Lancement de la v.4 du site : En point de Mire

By , in Agenda on .

4ème mutation

Pour la quatrième fois depuis son lancement, en 2007, renenaba.com opère une mutation qualitative et quantitative afin d’assurer une plus grande visibilité et lisibilité à son lectorat.

Les innovations apportées à ce site constituent un hommage indirect à la fidélité de son lectorat en constante augmentation, de même que les sites partenaires.

En point de mire, le nouveau slogan de la nouvelle version, correspond à la ligne de conduite de la rédaction, en ce que le traitement de tous les sujets d’actualité ne souffre aucun tabou.

Merci aux partenaires historiques, particulièrement :

  • Libnanews qui porte le défi de la pluralité de l’information dans un pays, le Liban, situé à l’épicentre névralgique du Monde arabe, dont nous revendiquons comme un honneur la tâche d’accompagner son développement pour le plus grand bénéfice du débat pluraliste au sein de notre pays d’origine.
  • Palestine-Solidarité.org, un sujet tabou, objet de tous le ostracismes, qu’il nous appartient comme un impératif de briser la conjuration du silence qui l’entoure, et naturellement les grands sites fédératifs mondialisation.ca (Amérique du Nord), oumma.com (France), et le site républicain comité valmy (France) et dernier et non les moindres, Tlaxcala et rebelion.org (Espagne pour les locuteurs hispaniques d’Europe et du continent latino-américain), ainsi que Al Andalus pour le Maghreb et Izuba.Info pour l’Afrique.

La configuration de notre lectorat s’est déployée comme suit :

Franchissement du seuil symbolique des 250 000 articles lus pour la période 01/2010 – 12/2011 soit plus de 10 000 par mois.
Près de 120 000 visites, soit 5 000 par mois ; au premier rang desquelles figurent celles des lecteurs français, puis tunisiens et belges.

  • 1- France – 2- Tunisie – 3- Belgique – 4- Liban – 5- Canada – 6- Algérie – 7- Maroc – 8- Suisse – 9- Espagne – 10- Etats-Unis

Merci pour tous vos messages ainsi que de votre fidélité et bienvenue à vos critiques.