Contact


Propriété Intellectuelle :
Tous les éléments composant ce site sont la propriété exclusive de renenaba.com et de leurs auteurs respectifs et sont protégés par le droit d’auteur. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du directeur de la publication est donc interdite et constituerait une contrefaçon.

Devant les abus répétés, http://www.renenaba.com rappelle expressément à ses lecteurs et visiteurs les règles en vigueur prévues par la législation sur la propriété intellectuelle, en particulier l’Article L.122-4 et les articles L.335-2 et suivants du Code disposant que «Toute reproduction intégrale ou partielle de nos pages faite sans notre consentement écrit serait illicite (Art L.122-4), et serait sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code ».

http://www.renenaba.com se réserve la possibilité de faire valoir ses droits par les voies de justice en cas de violation de ses dispositions.
Sauf autorisation expresse du directeur de la publication, n’est autorisée que la reprise d’extraits d’articles, à charge pour l’emprunteur d’établir un lien vers le contenu original afin de permettre aux lecteurs de s’y référer.

Il est cependant loisible, une fois l’œuvre « divulguée », d’en citer des extraits, sous certaines conditions, en spécifiant le nom de l’auteur ainsi que la source (Article L.122-5 alinéa 3), avec mention de la nature du texte « analyse », ou une « courte citation » (Article L.122-5 alinéa 3, point « a »).

En aucun cas, la reproduction complète, sous quelques formes que ce soit, n’est autorisée.

Laissez nous un message.