Meeting de solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah

Meeting de solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah à Bordeaux le 28 septembre avec la participation de René Naba

René Naba prendra part le 28 septembre à Bordeaux à un meeting de solidarité en faveur de Georges Ibrahim Abdallah, le doyen des prisonniers politiques arabes en France.

Ce meeting, organisé par La Radio «La clé des Ondes», Fréquence 90.10 et le comité de soutien, tiendra à la Salle Pierre Tachou (Salle du point du jour) de 19H30 à 22H30
44 rue Joseph Brunet Bordeaux 33000 Bordeaux.
L’intervention de René Naba, suivie d’un débat, portera sur le thème «Le Proche orient, un an après la demande d’admission à l’ONU: La grande oubliée du printemps arabe, la Palestine et Georges Ibrahim Abdallah».

Pour la 8ème fois consécutive, le gouvernement français a donné un avis défavorable. A la remise en liberté de Georges Ibrahim Abdallah, le militant pro palestinien d‘origine libanaise, emprisonné en France depuis 28 ans, pour l’exécution d’un responsable du Mossad israélien et celle d’un attaché militaire étasuniens à Paris en 1982.

Georges Ibrahim Abdallah a purgé sa peine. II est libérable depuis 10 ans mais maintenu en détention sur ordre direct des États-Unis.

Sa prochaine demande de libération ne pourra intervenir avant deux ans, soit 2014.

Laisser un commentaire

*