Binationaux ou double allégeance ?

Claude Goasguen doit balayer devant sa porte avant de nous donner une leçon de patriotisme.

Un bouleversement de la configuration géostratégique mondiale s’opère sous nous yeux et que fait la France pendant ce temps?

Elle mène un combat d’arrière garde contre ses anciens combattants.

Rôle positif de la colonisation, uniquement la colonisation et non du colonisé, Identité nationale, binationaux, tous les thèmes de la stigmatisation défilent et s’accélèrent même à l’approche des élections présidentielles.

Binationaux justement. Claude Goasguen, ce n’est pas un hasard, propose de constituer un registre des bi nationaux et de limiter la bi nationalité.

Vous avez bien entendu: Claude Goasguen, ce député maire UMP, dont un portrait de Gilad Shalit orne la façade de sa mairie du XVI me arrondissement de Paris.

Gilad Shalit, un bi national, comme de juste, ce fameux soldat israélien capturé par les Palestiniens à Gaza, qui s’est souvenu de sa nationalité française au moment de sa capture.

Au nom duquel les Israéliens ont pris prétexte pour lancer une guerre de destruction de Gaza, et pour lequel les Français, le tandem Sarkozy Kouchner, ont entrepris de faire le blocus de l’enclave, avec la complicité de Moubarak.

Il en est de Gilad Shalit comme d’Arno Klarsfeld, ce réserviste de l’armée israélienne, nommé conseiller du ministre de l’intérieur Sarkozy, en pleine guerre de destruction israélienne du Liban, en juillet 2006, puis du premier ministre François Fillon.

Comme si le service dans l’armée israélienne constituait le meilleur tremplin à des postes politiques ou administratifs.

Les binationaux sont une richesse. La double allégeance, c’est pervers.

Claude Goasguen et ses amis devraient balayer devant leur porte avant de nous donner des leçons de patriotisme.

http://www.oummatv.tv/Binationaux-ou-double-allegeance

3 comments

Bonjour Mr Naba, enchanté de vous lire.
Je n’écoute plus les infos depuis que nos dirigeants insultent leurs concitoyens donc j’ignorais les déclarations goasguénistes.
J’ai tord car la situation est grave:
Le Munich extérieur a été réalisé : le coup de la dette sur le dos des populations…
et le Munich intérieur se poursuit : répression policière, flicage, guerre contre les pauvres, guerre contre les salaires directs et indirects, politique de l’ennemi intérieur, guerre contre les étrangers pour faire peur et pression sur tous les salariés et maintenir les profits des rentiers, alors qu’on pille l’Afrique. Racisme et haine des pauvres.(Je suis en train de perdre pied comme bcp de gens )
Goasgen insinue-t’il dénaturalisation des arabo-musulmans comme celles visant les juifs persécutés sous Daladier et Vichy??
Nos politiciens français kollaborent avec le fascisme international. La grande presse abrutit les gens et propagandise FN. Toutes les extrême-droites européennes ont été soutenu et accueilli par l’Europe du Capital (U.E). Car avec la crise du capitalisme, le Grand Capital a besoin d’une dictature encore plus dure que la présente, et si possible d’une guerre générale.
On nous a préparé une union USA-U.E (et Israël est + ou – inclue dans l’U.E). Il en cause Goasguen?

Je suis tombé sur l’article de Gideon Lévy sur Haaretz, in english, je n’ai pas tout compris mais il me semble que les dirigeants israéliens vont introduire un second passeport, en vue de la sainte alliance USA-UE-Israël ?? J’ai constaté que bcp des commentateurs de l’article de Mr Lévy sont racistes et réactionnaires et parlent d’Eurabia, terme qui semble désigner l’Europe peuplée d’affreux ennemis.
Salutations. Et bravo pour votre travail.

en lisant les articles périodiques de rene naba qu’on attend impatiemment vu qu’ils nous soulagent d’un besoin accru de connaitre la réalité de la situation du monde arabe face à un occident qui a décidé d’avilir ce peuple pour mieux préserver celui qui sera son terminator:israel

bonjour à tous,

je tenais à vous remercier, Mr NABA, pour cet article, simple et précis, qui résume parfaitement ma pensée.
si on doit avoir peur des binationaux, c’est de ceux qui vont passer leur service militaire dans un autre pays colonisateur en guerre, pays raciste et assassin, et non pas de ceux qui partent une fois par an voir leurs familles et le pays de leurs origines… sans parler de ceux qui ont DEJA combattu pour la france.. je pense, et pas qu’à cause de cette enieme attaque, ils le regrettent déja..
en tout cas, cette loi ne passera jamais à moins qu’ils visent nommément les arabo-musulmans et les noirs, ou meme tous sauf le « peuple-de-la-seule-démocratie-de-l’orient » ou tous sauf le peuple élu..
bonne continuation à vous et bravo pour votre travail.

Laisser un commentaire

*